Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Alice
Les bijoux d'Alice
Publicité
Les bijoux d'Alice
Albums Photos
6 juillet 2011

1000 Visiteurs - Jeu

Ce soir en rentrant, quelle belle surprise en voyant que le compteur de mon blog avait atteint les 1000 visiteurs depuis déjà 6 mois. 

Pour marquer le coup, j'offre mes petites créations à 2 d'entre vous : un petit collier et une paire de boucles d'oreilles à gagner.


IMG_1955

 IMG_1961

IMG_1963

 

Pour participer, tout simple,

1) laissez moi un petit commentaire en dessous (avec votre mail que je puisse contacter les gagnantes) et

2) une chance de plus de gagner si vous partagez le lien de mon blog sur le votre ou sur facebook - ou sur les deux:)

Je ferai le tirage au sort le 31 Juillet au soir. 

Bonne chance à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> superbes ces bijoux j'adore <br /> je tente ma chance <br /> merci pour ce concours<br /> Bonne journée
C
Bonjour<br /> merci pour ce concours<br /> Je participe et je tente ma chance
S
merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir ! je n'ai pas de blog mais je fais suivre ici : http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002072402048
J
merci pour ce jeu et bonnes vacances<br /> je partage : https://www.facebook.com/#!/jero69006/posts/245645805459130
A
ouf...j'arrive à temps! <br /> Je participe!<br /> (pour de bien jolies créas)
Publicité