Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Alice
Les bijoux d'Alice
Publicité
Les bijoux d'Alice
Albums Photos
31 juillet 2011

And the Winner Is .....

Roulement de tambours, trompettes et tout le tralala, voilà le tirage au sort en quelques mots et en quelques photos. 

Tout d'abord, merci à tous pour votre participation, vos gentils commentaires, vos encouragements...
C'est super frustrant de voir tous ces gentils messages et de ne récompenser que 2 d'entre vous.

Assez parlé, voilà le tirage en sort :

 

P1000054

P1000055

P1000057

P1000056

 

Bravo aux 2 gagnantes :

Coralie de Les filles font du z'elles qui gagne les boucles étoilées

IMG_1955

Opus 2 Midinettes qui gagne le collier coeur étoilé !

IMG_1963

J'attends cos coordonnées pour pouvoir vous envoyer vos bijoux.

Merci à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations aux deux gagnantes, contente pour Coralie!!!<br /> Bises
O
Trôôôp génial :-)Tu as eu la main bien heureuse pour les midinettes, et nous sommes ravis de partager ce ravissant coeur étoilé :-) sur que nous paraderons avec sur opus2midinettes, à bientôt.
F
C'est moi qui ai gagné ??? Ouahhh, trop de chance !!!<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI (etc)<br /> Et merci à toi pour ce jeu Alice ! <br /> Je te donne mes coordonnées via "contactez l'auteur"<br /> A tout de suite<br /> Bises<br /> Coralie
P
salut!<br /> <br /> trop contente pour ma copine des filles font du z'elles!<br /> bravo aussi à la seconde gagnante!<br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité