Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Alice
Les bijoux d'Alice
Publicité
Les bijoux d'Alice
Albums Photos
12 août 2011

Mon petit placard #1 - Sequins émaillés beiges

Un peu de rangement dans mes placards, je vous propose un lot de sequins émaillés beiges qui se compose de :

  • 7 sequins ronds 18 mm
  • 5 sequins ronds 12 mm
  • 1 sequin rond 8 mm
  • 2 sequins étoiles 17mm
  • 3 sequins coeurs 16mm
  • 1 sequin fleur 15mm
  • 2 sequins fleurs 10mm
  • 1 sequin fleur 6mm
  • 1 sequin goutte 20*14mm
  • 1 sequin goutte 36*13mm

 

P1000324



La valeur initiale du lot est de 10€. Je vous le propose à 5€.

N'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... j imagine qu'il est trop tard ? <br /> <br /> et sinon j'en profite pour te répondre ici. Je les trouve à la Droguerie tout simplement.
B
je suis moi aussi intéréssée, on ne sait jamais, si c'est toujours dispo?
N
Il m'intéresserait bien, moi, ce petit lot!
Publicité