Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Alice
Les bijoux d'Alice
Publicité
Les bijoux d'Alice
Albums Photos
29 août 2011

Bouhouhou je voudrais retourner en vacances!

Trop dur la reprise, on prend vite goût aux vacances hein?! Bon n'empêche que de toute façon il faut y retourner, c'est comme ça!

Plein de projets, plein de créations en tête et en cours de réalisation. Je me suis lancée dans la réalisation de bijoux en cuir (les photos arrivent vite vite), j'ai fait un troc d'autres sont à venir (les photos arrivent aussi ! ), mais surtout, je suis en train de me créer une petite boutique sur A Little Market (je vous tiendrez informées de son ouverture).

Au milieu de tout ça, voilà un petit aperçu des créations de l'été (bientôt disposible sur ALM)

Picnik collage


Et comme l'été ne m'a pas transformée, j'aime toujours autant jouer, alors voilà deux petits jeux :

Pour gagner un joli livre, c'est ici que ça se passe, chez La fille électrique

Capture d’écran 2011-08-29 à 12

Et du joli tissus, c'est ici que ça se passe, chez Motif personnel

Capture d’écran 2011-08-29 à 12

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elles sont croquignolettes ces petites fleurs. Tu as bijouté du cuir, j'ai hâte de voir ça, à bientôt.<br /> Rosesatyne
L
Ouf! ça me rassure y a pas que moi qui pleure avant de retourner au boulot hihi!!On resterai bien avec nos petites créations mais bon faut y aller... en tout cas les tiennes sont très réussies. Félicitations!!<br /> Biz et @ +
A
Ravissantes ces petites roses!
Publicité