Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Alice
Les bijoux d'Alice
Publicité
Les bijoux d'Alice
Albums Photos
2 septembre 2011

BO AND GIRLS SHOW #21 : Chacun fait-fait-fait…

Et voilà nous sommes le 2, les défis BO AND GIRLS SHOW reprennent ! :)

Pour celui-ci, le thème était : chacun fait-fait-fait-, alors j'ai fais(-fais-fais) des petites boucles d'oreilles en cuir. Depuis le temps que je voulais m'y essayer!

Les voici les voilà, plutôt fière du résultat ! Et promis d'autres arrivent.

P1000974

Et pour voir les autres merveilles des oreilles c'est par ici

 


 

Je profite de ce post pour vous dire que ça y est ma petite boutique sur A Little Market est ouverte !! On n'hésite pas à aller y faire un tour.

Capture d’écran 2011-09-01 à 09

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est probable qu'un de ces quatre, je te pique l'idée, si tu permets... j'aime beaucoup le style ... Bravo et belle création.
B
simples et efficacement class et belles!<br /> tes bo sont une réussite!
A
oh qu'est-ce que c'est choupinet ça !<br /> c'est du vrai cuir ?
F
Bravo pour tes jolies BO ! <br /> Et longue vie à ta p'tite boutique ! J'en suis toute éblouie !8)<br /> Bises<br /> Coralie
V
en gris c'est très joli, j'aime beaucoup ces teintes! <br /> et bonne chance pour ta petite boutique!!
Publicité