Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Alice
Les bijoux d'Alice
Publicité
Les bijoux d'Alice
Albums Photos
11 octobre 2011

Grand Jeu Concours Dress Code

Grand Jeu Concours sur le site Dress Code (cliquez sur l'image ci-dessous pour y accéder). Je suis pas peu fière :o)

Le principe, tout simple, il faut :
aller visiter ma petite boutique ALM
laisser un commentaire en dessous de l'article sur le site Dress Code
Et attendre jusqu'à vendredi soir, les résultats.

2 gagnantes seront tirées au sort. Tout le monde peut participer !

 

image-41

 

J'en profite aussi pour vous dire que j'ai créé une page rien que pour les bijoux d'Alice sur Facebook, un petit "J'aime", c'est par là : Les Bijoux d'Alice sur Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, je ne participerai pas car j'ai déjà eu la chance de gagner à un de tes jeux, et il faut laisser des chances aux autres... Mais je tiens à te FÉLICITER pour l'article de Dress Code ! Tu as d'excellentes raisons d'être fière de toi !!! Bravo ma belle, continue sur ta lancée !<br /> Bises<br /> Coralie
L
coucou! je ne vais pas laisser passer l'occasion !!merci ;-)
Publicité