Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Alice
Les bijoux d'Alice
Publicité
Les bijoux d'Alice
Albums Photos
16 novembre 2011

Stella

Une nouvelle petite collection, Stella.
Un petit avant goût de Noël avec ces étoiles. Promis, les boucles d'oreilles assorties arrivent, il faut juste que je prenne les photos !
Toujours à retrouver sur ma boutique ALM (en cliquant ici)

Demain, un petit concours sera lancé, restez dans les parages !
Bonne soirée à tout le monde

P1010548

P1010555

P1010557

P1010559

P1010561

P1010563

P1010565

P1010567

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis bijoux faits main. Je devrais offrir ces bijoux artisanaux à des amies, tiens...ça deviendra sûrement des bijoux tendance pour cette année(2013). <br /> <br /> <br /> <br /> Dans le même genre : http://filofer.com
S
C'est tres chouette, m'irait tres bien pour Noel ses petites etoiles, j'adore !!!
B
Ravissant tes créations !!! plein de féminité , ça donne envie d'acheter !
V
Ils sont tous très beaux!! j'adore ces petits sequins! tu as fait une bien jolie série!! de quoi aller avec toute la garde robe!!
F
C'est mignon comme tout, je verrai bien des petites princesses avec cette collection Stella!!! Bravo
Publicité