Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Alice
Les bijoux d'Alice
Publicité
Les bijoux d'Alice
Albums Photos
3 décembre 2011

★ BO and Girls Show #24 - Stella Dinero ★

C'est avec un peu de retard que voici mon post pour le 24 ème BO and Girls Show.

Le thème : ★ Starlight BO ! Des étoiles des étoiles et encore des étoiles.

Ca tombe bien, des étoiles, j'en mets partout !!!

Voici mes petites BO étoilés, de toutes les couleurs ! Les Stella Dinero. A retrouver dans ma petite boutique ALM et sur Facebook !

Des bises étoilés en ce début Décembre !

P1010675P1010676

P1010677P1010678

P1010679P1010680

P1010681P1010682

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli les boucles etoiles sont tendances j adore :)
L
J'adore ces boucles d'oreilles avec la petite étoile. Et plein de couleurs en plus! Elles font quelle longueur exactement? Sinon, bravo pour vos créations.
A
Tres jolie ces boucles d'oreilles, j'aime beaucoup le style<br /> <br /> bravo pour ces réalisations :)
A
Quel bijoux extraordinaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette mode à petit prix
L
vite venez voir se site http://www.ofelyne-bijoux.fr/ .<br /> <br /> j adore se site y a plein de bijoux moderne tendance en plus on a la possibilité de personnaliser son bijou ou même de le faire fabriquer selon notre envie.<br /> <br /> en plus c'est un site sur.
Publicité