Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Alice
Les bijoux d'Alice
Publicité
Les bijoux d'Alice
Albums Photos
5 décembre 2011

Marché de Noël - 11/12/11

Capture d’écran 2011-12-05 à 13

J-6
Pour les lyonnaises et celles des environs, vous pouvez me retrouver
(et mes petits bijoux)
le 11 Décembre au marché de Noël de St Didier
.

Photos des préparatifs à venir, ça bijoute dur, ma chambre ressemble à un magasin de bijoux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je cherche a faire connaitre mon blog : lesbijouxdeninisse.over-blog.com merci d avance <br /> <br /> Ninisse
C
si vous avez des bijoux en or à revendre<br /> <br /> http://www.coursdulingotdor.net/
K
bonjour,<br /> <br /> J'ai lu un article sur la kokolitolithe, http://www.bethefirsts.fr<br /> <br /> Avez vous des infos dessus ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
F
✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫ <br /> <br /> <br /> <br /> .•°*”˜˜”*°•. <br /> <br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。 <br /> <br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★ <br /> <br /> / \ ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸<br /> <br /> Et tout plein de belles choses pour toi !<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Coralie
C
Ton expo est passée maintenant, j'espère que tes petits bijoux ont eu beaucoup de succès !<br /> J'aime bcp tes petits bracelets Liberty:) j'en ai un dans le même genre et j'adore aussi.<br /> Belles fêtes !
Publicité