Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Alice
Les bijoux d'Alice
Publicité
Les bijoux d'Alice
Albums Photos
20 septembre 2011

Un peu de couleurs...

... dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal.
Je vous présente mes nouveaux colliers, je les adore ! Super facile à porter à assortir avec ses habits préférés.

En attendant, j'ai mille projets en tête, je me suis lancée dans la fimo (promis des photos bientôt) bon ce n'est qu'un début donc ce n'est pas très très très bien réussi, mais j'aime bien le résultat !
Je me suis aussi lancée dans la couture (aidée par ma super grand mère) pour confectionner un  sac super mimi pour mes affaires de yoga (les photos arrivent aussi !)

Sur ce, je retourne travailler, alors passez une bonne journée !

P1010126 P1010127

P1010128 P1010130

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut la miss, j'ai lancé la nouvelle session troc, si cela t'intéresse ;)<br /> <br /> Bibizzzz
F
j'ai hâte de voir tes réalisations en fimo !<br /> Bises<br /> Coralie
Publicité