Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Alice
Les bijoux d'Alice
Publicité
Les bijoux d'Alice
Albums Photos
9 juin 2011

Hand Made

Ce sautoir trottait dans ma tête depuis un petit bout de temps. Et le voilà enfin!


** TADAM **

Hand made 1

 

Hand made 4

 

A assortir avec ce petit bracelet

 

Hand made 2

 

Hand made 3

 

Je sens qu'ils vont devenir mes bijoux fétiches pendant quelques temps ces deux là, comme une grande histoire d'amour

 

Don't worry about about the person in your past,    there're a reason they're not in your future!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ta citation !<br /> Bisous
F
Merci de ta visite et de ton com sur mon blog... Ce qui me permet de découvrir le tien ! Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est à la fois simple et élégant, la classe, quoi !<br /> Merci aussi de m'avoir référencée, j'en ai fait de même !<br /> Bises et à bientôt<br /> Coralie
L
J'aime beaucoup :)<br /> Tes bijoux sont épurés et colorés !<br /> Bonne soirée !
Publicité