Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Alice
Les bijoux d'Alice
Publicité
Les bijoux d'Alice
Albums Photos
5 août 2011

Collection Bohème

Enfin arrivée dans le Limousin, mais sous la pluie. Alors il faut bien trouver de quoi occuper ses 10 doigts ! Et voilà le résultat :

P1000210

P1000217

Au détail près :

P1000163

P1000215

Bracelets grands sequins ronds : 15€
Bracelet petits sequins ronds: 20€
Bracelet sequins coeurs : 15€

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je ne sais pas si votre blog est toujours actif mais je suis à la recherche de sequins, et les vôtres sont vraiment très beaux par rapport à ceux que j'ai reçu sur les boutiques en ligne (perles and co...) Où vous les procurez vous si ce n'est pas indiscret ? Merci d'avance. Je suis tombée par hasard sur votre blog et vous devriez continuer car vous faites de très belles choses.
P
Tes bijoux sont magnifiques!<br /> <br /> J'adore tous ceux avec les pastilles émaillées.<br /> <br /> Ou arrives-tu a trouver de si belles pastilles.
O
Ils sont à croquer ses bijoux, on dirait des smarties :-)<br /> rosesatyne
N
Hum, on en mangerait!!!
Publicité