Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Alice
Les bijoux d'Alice
Publicité
Les bijoux d'Alice
Albums Photos
2 octobre 2011

BO AND GIRLS SHOW #22 - MOOOON TRUUUC EN PLUMES…

Les brillantes on lancé un défi qui m'a fait me plumer la tête ...
Un truc à plumes qu'elle voulaient...

Pour moi, les plumes, elles sont sur les oiseaux ou par terre à la limite, mais pas à mes oreilles. Mais pourquoi pas, je me suis dit. Alors je suis allée sur un site à plumes, et je les ai plumé de merveilleuses plumes : des bleues, des moutardes, des noires et des blanches, des plumes d'oies, des plumes de coq, des plumes de cailles...

Après avoir reçu mon petit colis, je me suis mise au travail. Dur dur à travailler la plume, il faut arrêter de respirer sous peine d'avoir l'impression qu'un oreiller a explosé!

Avec toutes ces plumes, je ne pouvais pas m'arrêter à juste une paire de boucles, alors j'ai laissé mon imagination travailler (et mes dix doigts aussi) et voilà le travail :

P1010313

P1010314

P1010318

P1010315

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un collier assorti !

P1010326 

Alors voir les plumantes par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolies ces petites plumes.
V
ça c'est du défi hautement relevé!! une cascade de plumes!! bravo à toi! te voila parée de jolies plumes à tes oreilles et en plusieurs couleurs!!
B
elles toutes justes toutes trop trop belles!
N
Trop belles!
N
Défi très joliment relevé... on n'a que l'embarras du choix, bravo !
Publicité