Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Alice
Les bijoux d'Alice
Publicité
Les bijoux d'Alice
Albums Photos
15 septembre 2011

Résultat du jeu de la rentrée

Et voilà le jeu touche à sa fin. Merci à toutes pour votre participation, et surtout un grand merci pour tous les compliments que je reçois, ça me touche énormément !

Assez de blabla me direz vous, on veut connaître la gagnante ! C'est super frustrant pour moi de ne récompenser qu'une seule personne, si je pouvais je gâterai tout le monde !
Ouiii je sais j'avais dit j'arrête le blabla !

J'ai fait marcher mon ami le mélangeur (plus connu sous le nom de random generator) et voilà le résultat :

Capture d’écran 2011-09-15 à 22

La 11 ème personne a avoir participé est : Naïs

Voilà son commentaire :

Bravo pour ta p'tite boutique !
Biensur que je joue... et le choix a été difficile !
Mon péféré c'est le collier Rose Anis !
Merci pour ton p'tit jeu !

Bravo Naïs et j'attends que tu me contactes pour me donner ton adresse !

En attendant, je fais une petite promo sur ma boutique ALM, à partir de 2 bijoux achetés, je vous offre les frais de port (jusqu'à dimanche soir!)


Les-bijoux-d-alice
ALittleMarket.com


Un grand merci encore à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop cool !!!<br /> je ne gagne pas souvent, et là c'est avec grand plaisir !!!<br /> 1000 mercis, j'ai hâte de recevoir mon collier !
F
Bravo à la gagnante et à toi pour ce jeu !<br /> Bises et bon WE<br /> Coralie
L
bravo à naïs ! <br /> consolation: dans 3 mois c'est noel, je vais me faire offrir tes jolies bijoux par mon mari !!! lol....encore faut-il que je trouve le moyen de lui glisser subtilement le message et de la mettre à internet ....arghh c'est pas gagné !
Publicité