Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Alice
Les bijoux d'Alice
Publicité
Les bijoux d'Alice
Albums Photos
13 juillet 2011

Un dernier petit billet avant de partir en vacances

Mais promis je reviens vite ! De toute façon la blogo va trop me manquer donc promis promis j'essairai de trouver une connexion pour vous montrer mes petits bijoux de l'été!

Une dernière nouvelle avant de partir : vous pouvez me suivre sur facebook maintenant pour ne rien manquer et découvrir toutes mes nouveautés, cliquez sur le lien suivant !

Alice Bijoux

Créez votre badge

Et on n'oublie pas : on laisse un petit commentaire ici pour gagner une paire de boucles d'oreilles ou un collier.


Bel été et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup votre blog!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Bidoune***<br /> <br /> ;)
A
Tres bonnes vacances a toi ! Les miennes arrivent dans deux semaines, je les attends avec impatience !
Publicité