Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Alice
Les bijoux d'Alice
Publicité
Les bijoux d'Alice
Albums Photos
27 juillet 2011

A vendre ou à troquer !

Un petit message entre 2, je rentre d'un camp louveteaux et je repars dans le centre de la France.
Ca fait du bien de retrouver sa boîte à bijoux et son lit aussi, mais ça c'est une autre histoire !

Voilà une petite série de boucles étoilées, à vendre ou à troquer!
N'hésitez pas à me contacter.

P1000024

 

P1000023


P1000025

Et tout ça fait sous la surveillance de Mini Chat, qui a fini par trouver ça très drôle de venir tout déranger, de glisser sur les sequins étoilés et de croquer dans les créoles argentées ! 

IMG_2043  IMG_2048  IMG_2055

 

Et on n'oublie pas de participer au petit jeu que j'ai mis en place (ici), je tirerais au sort les 2 gagnantes dans 4 jours !

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca doit etre un sacre challenge de faire des bijoux en si bonne compagnie ! Mais il a une si bonne petite frimousse que ca doit etre dur de lui en vouloir !!!
C
tu les troques conte quoi ?
Publicité